Sélection de bars pour faire la fête entre collègues

le 09 juillet 2019
Sélection de bars pour faire la fête entre collègues

C’est l’heure de quitter le bureauuu : que diriez-vous de vous rendre dans un bar avec vos collègues afin de faire la fête et d’évacuer le stress de la journée ? Si vous êtes nombreux, vous pourrez même privatiser un bar à Paris ! Découvrez 10 adresses incontournables pour faire la fête entre collègues : bar à cocktails, bar à bières…

Le Beckett

Le Beckett pour vos soirées entre collègues

Le Beckett, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, est un bar à vin convivial idéal pour relâcher la pression en douceur avec ses collègues. D'abord, vous trouverez à la carte de délicieux vins bio, la spécialité de la maison. Le bar organise régulièrement des séances de dégustation : n’hésitez pas à vous y rendre entre collègues pour passer un bon moment. Si un petit creux se fait sentir, la carte des tapas est tout aussi alléchante que la carte des vins !

Shake n’Smash

Le Shake and Smash pour vos soirées entre collègues

Envie de passer la soirée avec vos collègues dans un bar à cocktails ? Le Shake’n Smash, qui existe depuis 1923 est une véritable institution à Paris. Situé rue Turbigo dans le 3ème arrondissement, ce bar à cocktail possède une ambiance unique : les airs de funk et de jazz vous accompagneront tandis que vous dégusterez des cocktails aux saveurs originales tout au long de la soirée.

Heure Sup’

L'Heure Sup pour vos soirées entre collègues

Rassurez-vous : ce n’est pas dans ce bar que vous ferez des heures supplémentaires. Bien au contraire, lorsque vous entrerez dans ce bar avec vos collègues, vous pourrez laisser vos soucis du travail à l’extérieur pour passer une excellente soirée ! Situé dans le 15ème arrondissement, l’Heure Sup’ est un bar à cocktail idéal pour regarder un match et boire un verre entre collègues !

LAZ’ Hôtel Spa Urbain

Laz Hotel Spa Urbain pour vos soirées entre collègues

Vous voulez sortir entre collègues pour fêter une bonne nouvelle ? Un gros contrat que vous venez de signer ? Direction un bar à cocktails à la fois chic et intimiste pour fêter la bonne nouvelle : le LAZ’ Hôtel Spa Urbain propose de délicieuses créations à déguster entre amis ou entre collègues à la fin de la journée. En plus, vous pourrez accompagner votre cocktail d’une planche de fromage et de charcuterie à partager. Une bonne façon de se féliciter après une grosse journée de travail.

Le Gentleman

Le Gentlemen pour vos soirées entre collègues

À quelques minutes à peine du métro Saint Michel, se trouve un pub pas comme les autres : le Gentleman. Pour une soirée entre collègues, il n’y a pas mieux : la pinte est à 4 euros pendant l’happy hour et les plus grands matchs sont diffusés tout au long de l’année. Enfin, des tapas, des pizzas et des planches de charcuterie pourront également vous être servies tout au long de la soirée : vous n’aurez plus envie de repartir chez vous !

Le Sonart

Le Sonart pour vos soirées entre collègues

Situé dans le 9ème arrondissement rue Jean-Baptiste Pigalle, le Sonart est un bar où l’art est mis à l’honneur. Pour passer une soirée originale avec vos collègues après une longue journée de travail, rendez-vous au Sonart. Performances théâtrales, DJ sets, one man show… Le Sonart propose chaque soir de nombreuses animations. Cocktails, bières artisanales, tapas, planches gourmandes : la carte du Sonart est idéale pour passer une bonne soirée entre collègues.

Le Rockin’Share

Le Rockin Share pour vos soirées entre collègues

La journée a été longue et vous n’avez plus envie d’entendre parler du boulot ? Direction le Rockin’Share dans le 11ème arrondissement de Paris. Vous pourrez affronter vos collègues autour d’une partie de babyfoot tout en dégustant une bonne pinte de bière. Quant à la sélection des vins et des cocktails, elle est également très alléchante. La grande cave voûtée est le grand plus de l’établissement. Si vous voulez vous déchaîner sur la piste de danse après une partie de babyfoot, c’est possible !

Le Carlie

Le Carlie pour vos soirées entre collègues

À la recherche d’un bar avec une ambiance de folie pour passer une bonne soirée entre collègues ? Le Carlie, situé rue Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de la capitale est une excellente idée : chaque soir, des blind tests sont organisés pour mettre le feu à la soirée ! Une bonne bière ou une délicieuse bouteille de vin à partager... Voilà ce que vous découvrirez à la carte du Carlie, un bar convivial idéal pour les soirées entre collègues.

N’hésitez pas à découvrir les nombreux bars référencés sur notre plateforme. En quelques clics, vous pourrez privatiser un bar à Paris pour vos soirées entre collègues !

Fun Facts