5 bars pour fêter la signature d’un contrat

le 09 juillet 2019
5 bars pour fêter la signature d’un contrat

Mais encore faut-il savoir dans quel bar se rendre pour que la soirée soit mémorable ! Nous vous proposons 5 adresses de choix pour fêter la signature d'un contrat entre collègues. Une chose est sûre : vous allez passer un excellent moment !

Pourquoi inviter vos collègues dans un bar pour fêter la signature d’un contrat ?

La signature d’un contrat en entreprise est bien souvent un travail d’équipe. Si vos collaborateurs ont travaillé dur ces dernières semaines en vue de décrocher ce précieux contrat, ils méritent d’être récompensé et de passer un bon moment loin du travail. En plus, si vous venez de décrocher un nouveau contrat, le rythme des prochaines semaines risque d’être un peu tendu : vous et vos collègues allez devoir montrer au nouveau client qu’il ne s’est pas trompé en choisissant de travailler avec vous. Passer une soirée dans un bar entre collègues est encore la meilleure manière de fêter le calme avant la tempête. De retour au bureau, vos collaborateurs garderont un excellent souvenir de la soirée et seront encore plus motivés pour faire du bon travail. Une équipe soudée est encore le meilleur moyen de booster la motivation des troupes !

Les Dilettantes : le bar à champagne

Vous venez de signer le plus gros contrat de l’histoire de votre entreprise ? Dans ce cas, sortez le champagne ! Nous vous recommandons de réserver quelques tables aux Dilettantes, un bar à champagne situé dans le 6ème arrondissement de Paris. Avec votre équipe, vous pourrez faire baisser la pression en dégustant une délicieuse coupe de champagne. En plus, la soirée aura des allures de découverte. En effet, les champagnes sélectionnés dans ce bar ne proviennent pas des grandes maisons habituelles, mais sont issus de l’agriculture raisonnée. Pour accompagner votre coupe de champagne, vous pourrez vous faire servir une planche avec des mets d’exception : charcuterie et fromage du terroir, huîtres, caviar....

LAZ' Hôtel Spa Urbain : le lounge bar

Pour fêter la signature du contrat, vos collègues n’ont pas envie de champagne, mais d’un bon cocktail ? Invitez-les à passer la soirée au LAZ' Hôtel Spa Urbain. Ce lounge bar permettra à votre équipe de discuter en toute décontraction autour de délicieux cocktails : Mojito, Margarita, Daïquiri, Mai Tai, Cuba Libre, Manhattan ou encore Long Island Ice Tea… Vos collègues auront l’embarras du choix pour fêter la signature du contrat.

Le Beckett : le bar à vin

Lorsque vous signez un contrat pour votre entreprise, vous avez l’habitude d’inviter vos collaborateurs dans un bar à vin ? C’est une très belle tradition que nous vous conseillons de perpétuer. Si vous avez envie de tester une adresse très populaire en ce moment, nous vous conseillons de vous rendre au Beckett, situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce bar à vin propose une carte de grande qualité : des vins issus de l’agriculture biologique. En plus, l’ambiance y est vraiment très chaleureuse : de quoi passer une très bonne soirée entre collègues.

Le Fubar : le bar cool pour faire la fête

Dans le quartier d’Odéon, se trouve un bar idéal pour faire la fête entre collègues : le Fubar. Ce qui fait la force de ce bar, c’est sa grande diversité : on y trouve des étudiants, des hommes d’affaires, des expatriés… De quoi oublier le travail autour d’une bonne pinte ou d’un cocktail savamment dosé par le barman. En plus, la carte est accessible à toutes les bourses : vous pourrez fêter la signature du contrat toute la soirée sans risquer de vous ruiner ! Le Fubar, une adresse sur laquelle vous pouvez compter pour passer une bonne soirée !

Le Sonart : le bar arty

Vous avez envie de fêter la signature d’un gros contrat, mais vous n’avez pas envie d’aller dans le bar du coin, où vous et vos collègues avez vos habitudes ? Vous êtes à la recherche d’une adresse originale pour passer une soirée inoubliable ? Nous vous invitons à découvrir une adresse hors du commun dans le 9ème arrondissement de Paris : le Sonart.

Le Sonart n’est pas un bar parisien comme les autres. Si vous appréciez les ambiances artistiques et les produits artisanaux, vous passerez une excellente soirée entre collègues. Bière artisanale normande, planches gourmandes et généreuses… La carte du Sonart est vraiment très soignée. Après avoir dégusté une bière ou un cocktail en admirant les œuvres de street art accrochées au mur, vous pourrez assister à un concert, un one man show ou encore une performance théâtrale dans la cave voûtée du Sonart. De quoi passer une soirée hors du temps avec vos collaborateurs.

Vous voulez privatiser l’un de ces bars en prévision de la signature d’un contrat ? Plutôt que d’appeler chaque bar, nous vous conseillons de gagner du temps en utilisant notre service de réservation en ligne : en quelques clics, le gérant du bar de votre choix sera averti de votre privatisation. Une fois votre réservation validée, il ne vous restera plus qu’à vous rendre au bar avec vos collègues après le travail !

Fun Facts