Bar privatisable à Paris : votre soirée Intime et exclusive

le 10 octobre 2023
Bar privatisable à Paris : votre soirée Intime et exclusive

Si certains préfèrent les bars animés, d'autres optent pour les bars cachés. En général, cela dépend entièrement de l'humeur de la personne. S'il n'a pas mis les pieds dans un club depuis deux ans, il sera certainement ravi si l'occasion se présente. Il en va de même pour les habitués de la vie nocturne. Si l'idée d'aller dans un club dansant est parfois tentante, il arrive aussi que l'on ait envie d'un peu de calme. C'est alors que nous pensons à une soirée intime et exclusive dans un lieu près de chez nous. Un endroit tranquille pour se ressourcer et se faire plaisir.

 

Parfois, ce genre d'endroit est moins fréquenté que les établissement populaires et bruyants. Mais même si c'est le cas, il faut penser à les réserver si l'on veut profiter de l'exclusivité. Vous devez choisir un bar privé qui corresponde à vos envies.

Les avantages de la privatisation de bar à Paris


Les endroits les plus populaires de Paris attirent souvent beaucoup de gens. Cela vaut aussi pour les meilleurs bars de la ville. Ils sont fréquentés par de nombreux clients, de tranche d’âge différente. Mais avec la routine quotidienne, les gens s’éloignent de plus en plus des endroits trop bruyants. Ils préfèrent les moments simples, avec un peu de tranquillité, lorsqu’ils se lassent de leur dure journée de travail. C’est pourquoi, les soirées exclusives sont devenues une option de plus en plus populaire. Tout se déroule dans un lieu discret presque secret. Vous pourrez profiter de votre petite soirée sans être dérangé. Vous aurez le luxe de privatiser l’endroit seulement pour vous et votre groupe. C’est plutôt tentant, n’est-ce pas ?

Par ailleurs, à part cette liberté, les possibilités sont nombreuses dans les bars privatisables de Paris. Ces derniers peuvent recevoir différentes sortes d’événements privés. Souvent, ils acceptent la privatisation de la totalité de l’établissement. Mais des fois, vous pouvez uniquement prendre une partie pendant des heures prédéfinies. Si vous voulez un conseil, demandez toujours un devis lors de la négociation. Cela vous permettra d'en savoir un peu plus sur les différentes conditions.

Dans tous les cas, privatiser un bar, et pas seulement qu’à Paris, vous garantit une expérience unique, une personnalisation des services, une exclusivité et une intimité que vous avez bien méritées. Votre satisfaction sera bien meilleure que si vous allez dans un bar avec beaucoup de monde, où vous devez parfois vous limiter.

Créez l'ambiance parfaite pour votre soirée

Si vous vous rendez dans un bar bien rempli lors d’une soirée à Paris, vous pourrez bien vous amuser. Cela est vrai, mais quelque part au fond de vous, vous sentirez quand même un petit manque : ce désir de se déchaîner, se défouler et faire ce qui vous plaît sans aucune contrainte. Dans un endroit plein de monde, vous n’arriverez sans doute pas à laisser exploser ce désir de liberté qui sommeille en vous depuis longtemps. Mais si vous choisissez un espace dédié à vous et vos proches uniquement, cela change tout. Et c’est exactement cette envie de changement qui devrait vous encourager à vous rendre dans un bar exclusif à Paris.

Lorsque vous privatisez un bar, vous pouvez créer une ambiance sur mesure pour votre événement. Quel qu’il soit, vous pouvez le personnaliser à votre guise. Voici donc quelques idées pour faire de votre petite fête une réussite :

 

  • Le choix du thème : Cela dépend de la nature de l’événement, mais vous pouvez très bien choisir le thème qui vous plaît. Vous pouvez, par exemple, définir un dress code pour tous les invités.
  • La décoration : cela doit s’adapter à l’ambiance voulue. Par exemple, si vous voulez organiser une soirée rétro, vous pouvez mettre des décorations rappelant la discothèque des années 80. Cela pourrait être amusant.
  • L’éclairage : utilisez des jeux de lumière et des effets pour accentuer l’ambiance dans la pièce. Mais n’en faites pas trop.
  • La musique : faites passer des styles musicaux variés, qui sonnent bien autant pour vous que pour vos invités. Mais ne mettez pas le volume trop fort sinon vous n’allez pas vous entendre quand vous allez discuter.
  • Le service : choisissez bien le menu et les boissons que vous allez commander. Mais gardez aussi un œil sur votre budget.


Sachez que si vous privatisez un bar, c’est comme si vous louez l’établissement pour un moment. Choisissez donc un endroit qui propose un bon rapport qualité-prix, lâchez-vous et profitez pleinement de l'intimité et de l'exclusivité qui vous sont offertes !

 

VOIR AUSSI : Défiez vos amis avec un blind test rap dans un bar branché de Paris !

Comment réussir une soirée exclusive dans un bar privatisable ?

 

Posez-vous les bonnes questions pour avoir la meilleure réponse : Qu’est-ce que vous voulez ? De quoi avez-vous besoin ? Que ferez-vous si vous avez un bar exclusivement le vôtre ? Si vous savez ce qu’il vous faut à l’avance, il vous sera beaucoup plus facile de rendre votre soirée mémorable. Listez en amont tous les éléments qui pourraient contribuer à la réussite de votre soirée exclusive. Il s’agit de recueillir des informations sur le nombre d’invités, une playlist de musique variée, le bar idéal, le genre d’ambiance recherchée, le budget à prévoir, la carte des menus et des boissons, etc. Ensuite, vous devez choisir le bar en fonction de vos envies et de faire la privatisation.

Une fois que vous avez votre espace privé, vous devez personnaliser votre événement. Vous pouvez, par exemple, ajouter un menu spécial ou planifier des activités pour divertir les invités. Vous pouvez également apporter une touche plus personnelle à la soirée. Cela peut se faire par un visionnage de photos ou vidéos souvenirs ou la présentation d’objets significatifs. Les possibilités sont multiples, vous devez faire preuve de créativité.

 

En effet, si vous voulez profiter au maximum de votre soirée exclusive, vous devez créer un moment unique et mémorable pour vos invités. Tous les préparatifs doivent être faits en amont, alors n'hésitez pas à solliciter l'aide de vos amis pour l'organisation. Vous ne pourrez pas y arriver seul, mais si vous vous y mettez à plusieurs, vous parviendrez à créer la plus grande fête du siècle.

Résumé :

 

Paris peut vous surprendre en matière de bars et de divertissements. Outre sa réputation de destination touristique, la capitale française offre également une atmosphère stimulante pour les fêtards. La vie nocturne dans cette ville est généralement très animée. Cela est lié en majeure partie à l’abondance des bars dansants et des boîtes de nuit. Ces endroits sont souvent bruyants qu’un esprit en quête de tranquillité pourrait très vite s’en lasser. Même s’ils sont très prisés, les préférences des clients ne sont pas les mêmes.

 

Dans la Ville Lumière, il existe aussi des bars intimes et exclusifs qui proposent une expérience différente. Ces lieux sont privatisables entièrement ou partiellement selon votre convenance. Ce sont des endroits discrets où la fête peut se faire uniquement entre vous. Vous pourrez vous amuser sans être dérangé. De plus, ce sont des établissements parfaitement adaptés pour les soirées privées. Vous trouverez dans les liens ci-dessous quelques adresses qui pourraient répondre à vos besoins :

 

Pour vous permettre de vivre des moments mémorables, notre équipe vous propose des conseils d’experts en matière de bars. Chez RUB, nous vous aidons à choisir les meilleurs bistrots et restaurants pour vos événements. Vous pouvez réserver ou privatiser gratuitement et facilement les établissements de votre choix sur notre site web. Que diriez-vous de découvrir les nouveaux pubs de France ? Cliquez ici.

Fun Facts