Joyeuse Sans Valentin !

le 05 février 2020
Joyeuse Sans Valentin !

Coucou les célibataires, les anti-conformistes, les rebelles, les anti-romantiques et autres allergiques de l’amour ! La Saint-Valentin, c’est dans quelques jours. La fête des amoureux vous donne des boutons, rien que d‘y penser ? RUB vous propose une alternative à la soirée Netflix – Brownie – Cooconing : une soirée anti-Saint-Valentin… Dans un bar.

Le thème est là, la date et là…

A vous de trouver qui vous allez réunir pour cette belle soirée. Le/la pote qui vient de se faire larguer ? Même pas moyen de penser à l’inviter. Et comme vous ne materez pas de série ce soir-là, évitez aussi d’inviter une personne qui en est plus loin que vous dans la série du moment. C’est logique, elle passera la soirée à vous spoiler.

Mais OU organiser cela ?

Puisque vous en êtes arrivés à lire cet article, vous savez déjà que l’on propose des centaines de lieux à réserver ou privatiser gratuitement dans toute la France. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver l’endroit rêvé en entrant vos critères sur cette page. Mais nous vous avons tout de même préparé une sélection de lieux où organiser votre soirée anti-Saint-Valentin. La voici, la voilà.

Mais QUE consommer ce soir-là ?

Certains de nos partenaires ont prévu des cocktails de leur cru, spécialement créés pour l’occasion. Sautez dessus, ils seront certainement floraux, sucrés et savoureux ! Vous pourrez aussi opter pour le classique et sanguinolent Bloody Mary. Ce cocktail à base de jus de tomates, vodka, Worcestershire sauce, citron, Tabasco et céleri est parfait pour les esprits vengeurs. Sinon, buvez ce qu’il vous plaira, tant que c’est avec modération.

C’est bon, tous les éléments sont maintenant réunis pour passer le meilleur des moments entre potes au bar le soir de la Saint-Valentin. Vous n’avez plus qu’à profiter de la présence de chacun, entre éclats de rire et cocktails enivrants !

Fun Facts